Les imprimés africains ajoutent de la couleur et de la beauté à divers ensembles vestimentaires. Avez-vous envisagé de les intégrer à votre tenue de travail pour créer un look professionnel et moderne ?Il peut être difficile de déterminer quelles impressions fonctionnent dans un bureau, mais vous possédez probablement déjà beaucoup de vêtements qui vont avec. Il suffit d’un peu de créativité et de coordination pour créer un ensemble de bureau qui étonne.

Pour vous donner une idée de ce qui va avec les imprimés, jetez un coup d’œil à ces cinq conseils de tenue de bureau pour les imprimés africains.

1. Portez un blazer soft et une robe en wax

Les robes africaines imprimées existent dans de nombreux styles différents, et ces styles peuvent s’adapter à toutes les formes de corps. Il existe de nombreuses options ; vous pouvez trouver des couleurs et des motifs qui correspondent à vos goûts.Pour porter une de ces robes au bureau, il vous suffit d’ajouter un simple blazer par-dessus. Les couleurs neutres, comme le noir, le gris ou le blanc, sont généralement les plus appropriées.

2. Assortissez vos chemises classiques à une jupe en tissu africain

pour un look professionnel : assortissez vos chemises classiques à une jupe en tissu africainLes chemises habillées s’accordent bien avec presque toutes les jupes africaines, surtout si elles sont blanches. Essayez de rentrer votre chemise et portez une ceinture.

Vous pouvez aussi faire de même avec un pantalon imprimé africain. Trouvez un style qui vous va bien (un pantalon à taille haute est un excellent choix de tenue de bureau) et assortissez-le à une chemise moderne.

Ces options vous donneront un aspect professionnel tout en vous permettant de vous démarquer.

3. Associez un haut en wax avec une petite jupe droite moderne

C’est un excellent moyen d’intégrer des imprimés africains dans votre tenue de bureau. Les jupes-crayons ont quelque chose qui peut vous donner l’air élégant et professionnel avec presque n’importe quelle chemise. Si vous travaillez dans un environnement plus décontracté, vous pouvez également porter une chemise à imprimé africain avec un joli jean.

4. Intégrez juste des accessoires en wax

Intégrez juste des accessoires en waxSi vous ne voulez pas vous mettre à porter des chemises et des jupes imprimées africaines, vous pouvez toujours incorporer des imprimés africains dans vos vêtements avec des accessoires.

Portez une paire de boucles d’oreilles imprimées africaines qui complètent votre chemise moderne ou mettez quelques colliers et bracelets coordonnés. Vous pouvez même porter un sac imprimé africain ou associer votre tenue à des chaussures professionnelles imprimées africaines.

Les accessoires imprimés africains sont des moyens simples et efficaces de donner à votre tenue de bureau un peu de personnalité unique.

5. N’exagérez pas

Faites en sorte que les choses soient simples pour le bureau. Bien qu’il existe de nombreuses façons d’introduire les empreintes africaines sur le lieu de travail, vous ne voulez pas en faire trop. Comme les empreintes africaines sont frappantes et vives, laissez une pièce de votre vêtement se démarquer, qu’il s’agisse de votre chemise, de votre jupe, de votre pantalon ou de vos accessoires.