Combinaison wax

 

Osez l’exotisme avec cette combinaison en tissu africain

Pour être sophistiqué, on entend souvent l’adage dire « less is more ». Cela signifie notamment qu’il faut se conformer à une certaine sobriété pour afficher un look chic et élégant. Avec le wax, cette donne ne s’applique pas forcément. Il est permis d’oser l’exotisme, car ce tissu possède un caractère unique en son genre mêlant ostentatoire, versatile et lumineux. Pour être le plus élégant possible dans votre combinaison pagne wax, vous pouvez opter pour une robe en wax que vous associez avec des stilettos ou avec des chaussures mi-hautes ou plates tels que des escarpins, compensées ou ballerines.

Si vous êtes adepte du total look décontracté, vous pouvez miser sur un assortiment avec des sandales en cuir perlé ou porter de simples tongs. D’avis général, le wax est connu pour être un allié de prestige lors des occasions de haut vol, à l’image des tapis rouges. Ce n’est pas une surprise de voir des stars comme Rihanna, Beyoncé ou encore Lupita Nyong’o afficher et affirmer un total look époustouflant avec leur combinaison wax et un maillage parfait de la tête aux pieds. Le wax et ses diverses combinaisons femme wax peuvent être également portés dans le quotidien pour aller travailler, faire du shopping ou se balader sans aucune dénaturation.

Un maillage parfait entre la combinaison wax et les accessoires

En jupe, robe ou kaftan, vous pouvez opter pour diverses combinaisons africaines avec des accessoires de tous les jours : sac, pochette ou cabas, etc. Avec quelques ajustements, vous parviendrez à apporter du soleil et de la couleur à votre look, et ce, quelle que soit la saison.

Le wax offre toutes les déclinaisons notamment côté vêtements. Le tissu se métisse et se marie avec diverses pièces qu’elles soient d’inspirations culturelles classiques ou modernes. Que vous portiez des jupes ou des robes, qu’elles soient patineuses ou mini, le wax s’accommodera parfaitement pour vous conférer une ligne de princesses. Vous n’aurez guère à pousser à l’excès au niveau des accessoires, car le wax et ses motifs XXL spectaculaires joueront parfaitement leur rôle.