Lampe en wax

  • Lampe de chevet § lampe de table vendue avec le pied de lampe.
  • Abat-jour Douille standard E27 Conçu et fabriqué en France. Hauteur : 18 cm Diamètre : 30 cm
  • Pied de lampe trépied en bois Câble en PVC Dimensions : Hauteur : 40 cm Coloris : bois Fonctionne avec 1 ampoule (culot E27) puissance maximale 60 Watts non fournie
  • Pour une consommation d’électricité responsable, nous vous recommandons d’utiliser une ampoule basse consommation.

Comment décorer avec une lampe wax ?

Tout d’abord, il existe de nombreux modèles de lampe en wax. A vous de choisir entre un lustre en wax ou une lampe de chevet en wax, tout dépend de l’approche que vous souhaitez avoir. L’abat jour en tissu wax peut se marier facilement avec un large type de décoration. En effet, vous pouvez assortir votre lampe wax à une décoration bohème tout comme à une décoration soft. Pour adopter la lampe wax, pas besoin d’avoir un intérieur ethnique, la diversité de ses modèles aide encore plus à lui trouver facilement une place chez vous. Tout comme le coussin wax, la lampe wax égayera votre décoration d’intérieur sans pour autant prendre toute la place. En effet, la touche wax et colorée qu’offre la lampe en wax peut rester discrète. Si vous pensez que le gap est trop grand et que vous avez besoin de vous habituer à ses motifs, nous vous conseillons de placer votre lampe de chevet dans une chambre dans un premier temps.

Abat jour wax DIY

Il vous est aussi possible de réaliser un abat jour en wax fait maison, pour cela rien de très compliqué. Pour faire votre lampe en  wax, équipez vous de tissu en wax, de ciseaux, d’un rouleau de papier thermo-collant et d’un patron d’abat-jour ou encore d’un ancien abat jour que vous souhaitez personnaliser. La vidéo qui suit va vous expliquer toutes les étapes de l’abat jour wax do it yourself.