Boucles d’oreilles en wax

Description :

  • Très belles boucles d’oreilles wax pendantes réalisées par un créateur.
  • Pendentif pompon en tissu wax
  • Support en métal doré sans plomb, sans nickel, sans cadmium.
  • Longueur 7 cm, diamètre du support 1 cm. Pièce unique fait-main en France

Prix : 14,5 €

Pourquoi choisir des boucles d’oreilles wax

Les boucles d’oreilles wax, c’est le détail chic et choc parfait ! Les boucles d’oreilles en wax vous permettront d’ajouter une touche colorée et discrète à votre tenue. Il existe différentes formes de boucles d’oreilles wax, aussi bien des arrondies, que des carrées ou encore des boucles d’oreilles pendantes, il y aura forcément le modèle qui vous plaira ! Ces boucles d’oreilles ethniques tendances aux tons chauds s’associent parfaitement avec les colliers ethniques mais pas que. En effet, les boucles d’oreilles en tissu africain peuvent, aussi, très bien se porter avec une tenue de tous les jours, c’est là leur plus. Oui, opter pour les boucles d’oreilles wax, c’est craquer pour l’accessoire qui peut se porter avec de nombreuses tenues. Pour un look ethnique chic original et incomparable optez pour les boucles d’oreilles wax !

Comment créer des boucles d’oreilles wax ?

Nous allons découvrir comment créer vos propres boucles d’oreilles en wax en 6 étapes :

  • Coupez 2 bandes de tissu wax de 20cm de long sur 1,5cm de large
  • Piquez à 3 mm du bord votre tissu africain avec la pointe de votre boucle d’oreille créole. Ensuite, enfilez-le sur la boucle. Nous vous conseillons de l’enfiler en accordéon pour un rendu plus esthétique et de vous servir de la longueur de la pointe de votre boucle d’oreille comme repère d’espacement pour piquer le tissu.
  • Les plis de votre tissu doivent être répartis de manière équilibrée sur votre boucle. N’hésitez pas à utiliser un spray pour rendre votre tissu un peu plus rigide, puis laissez votre le produit sécher pendant une dizaine de minutes
  • Lorsque tout est sec, passez dans un anneau et autour de 2 doigts votre lien de raphia 4 fois.
  • Entourez la base du pompon raphia sous l’anneau avec la longueur de fil. Toujours dans une démarche d’esthétisme, effilochez les brins du pompon.
  • Pour finir, effilochez également un coquillage dans l’anneau, positionnez-le devant le pompon. Accrochez-les ensuite sur au centre de la base de votre boucle. Répétez ensuite l’ensemble des étapes pour votre seconde boucle d’oreille.

Maintenant vous savez créer votre propre boucle doreille tissu wax, pour plsu de transparente nous vous invitons également à suivre en image le diy boucle doreille wax. 

Do it yourself : boucles d’oreilles wax

Afin de faire vos boucles d’oreilles en wax, vous pouvez aussi sur les conseils de L’atelier de Princesse, une chaine youtube dédier au do it yourself wax.