Dashiki pour femme

  • Nous pouvons garantir l’exactitude du style général affiché sur la photographie. Toutefois, il peut exister des différences dans l’apparence du style lors de l’usure. Cela dépend d’autres variables physiques, par exemple taille corporelle personnelle, forme du corps, proportion de membre, taille, etc.
  • Tissu léger respirant évacuant l’humidité et vous gardant au sec et à l’aise
  • la taille de la table en Asie est généralement inférieure à la taille de l’UE, vérifiez les détails de la taille avant d’acheter.

Pourquoi acheter un dashiki femme ?

Le dashiki femme est une chemise idéale pour l’été. Il s’agit d’un vêtement fin et qui, par ses différents modèles s’adaptera à toutes les corpulences. En effet, le dashiki femme peut se porter aussi bien en tunique qu’en robe et il en existe également en combinaison. Aussi, le dashiki femme peut se porter de plusieurs façons, on pourra choisir de le porter près du corps ou encore large, n’ayez aucun doute, mesdames, le dashiki est fait pour toutes. Comme vous voyez il y en a pour tous les gouts mais avec le dashiki pour femme, il y en a aussi pour toutes les couleurs ! En effet, le dashiki femme est disponible, en jaune, vert, violet, bleu ou encore bleu.

L’un des avantages du dashiki pour femme est aussi qu’il peut se porter facilement avec de nombreux vêtements, aussi bien une tenue ethnique qu’une tenue plus occidentale.

Selon vos origines ou connaissances vous pourriez connaitre le dashiki sous d’autres noms. En effet, le dashiki femme est aussi appelé Ya Mado ou encore Addis Abeba. Si vous connaissez l’histoire du dashiki, vous saurez qu’il était initialement un vêtement porté par les hommes. Mais aujourd’hui dashiki pour femme ou dashiki pour homme, la question ne se pose plus.