Bomber wax pour enfant

Habiller nos enfants peut vite devenir une prise de tête. Choisir des vêtements adaptés à leur âge, aux saisons, prendre en compte leurs goûts tout en respectant un budget qui peut parfois être serré. Heureusement, et depuis quelques années déjà, la tendance du wax dans le prêt-à-porter se réinvente, proposant de nouveaux modèles toujours plus colorés, adaptables et parfois même propres à chacun.

Pourquoi habiller votre enfant bomber wax enfant ?

Les influences en termes de mode ces dernières années ont été reléguées aux souvenirs d’une mode des années passées. Le bomber, ou bombardier, est donc redevenu un blouson incontournable qui se caractérise par des poignets et des ourlets élastiqués. D’autre part, créateurs, stylistes, ou grandes enseignes, une nouvelle génération de designers imagine des pièces qui s’adaptent à chaque saison avec ce tissu emblématique du continent africain. Et quoi de mieux que les bombers wax pour faire face aux fraicheurs automnales ou encore les douces températures du printemps. En effet, ces vestes de bombardiers, qui étaient essentiellement en cuir autrefois, sont devenues des « must-have » où chacun peut se retrouver dans les couleurs, ou dans les formes adoptées. Il faut dire que le wax à tout pour plaire au point que mêmes les plus grandes personnalités comme Beyoncé, et les grandes enseignes comme Agnes B, notamment, l’exploite de plus en plus au cœur de leurs collections. Hormis le côté coloré du wax, ce tissu est aussi connu pour ses propriétés très résistantes. En effet, en plus de ne pas déteindre au lavage grâce à une tenue des couleurs exceptionnelle, le wax est connu pour être un tissu robuste et déperlant. Opter pour le bomber wax c’est ainsi l’assurance d’une pièce personnalisée et parfois même unique pour vos enfants.

Que porter avec un bomber wax enfant ?

 Si le bombardier était autrefois associé aux hommes, de par son côté veste militaire pour les aviateurs, cette tendance a aujourd’hui pris un nouveau tournant. Ils peuvent être légers, ajustés, ou encore se porter de manière « oversize » selon les goûts de chacun. Le bomber wax enfant allie le côté urbain et sportswear du blouson, au côté traditionnel et excentriquement coloré de ces tissus africains. Il est très facile à accorder et permet même de donner un coup de boost à vos tenues les plus classiques. On les retrouvera donc sur une chemise ou un top blanc basique, accordé à un jean slim où le bomber viendra dynamiser la tenue. Sur les robes et les jupes, cette veste colorée viendra combiner les formes féminines de ces tenues, au style streetwear du blouson. D’autres aimeront le porter simplement avec baskets et casquettes. Autant de looks et de tenues pour des styles mix and match.

Vous l’aurez compris, le bomber wax enfant est devenu en peu de temps une pièce incontournable de la mode. Ces couleurs vives assureront la touche de peps qui viendra égayer la tenue. Quant au côté résistant de ce blouson, il vous permettra d’offrir à vos têtes blondes l’assurance d’une veste qui tiendra dans la durée.

Bomber wax enfant mais pas que, découvrez aussi :