Bandeau en wax

  • Bandeau en tissu coton africain wax. Plus besoin de perdre du temps à essayer de faire un jolie nœud comme avec un headband classique!
  • Celui-ci contient à l’intérieur un fil d’aluminium souple pour lui permettre de s’adapter à toutes les morphologies et à toutes les coiffures en un clin d’œil! On pose sur la tête, on entortille et hop on est prête pour un look tendance et féminin!
  • Le fil ne se déplace pas à l’intérieur du bandeau car il est maintenu par une couture.
  • Il ne rouille pas, ne s’oxyde pas, et donc lavable en machine à 30°/40°programme couleur.
  • Longueur= 85 cm Largeur= environ 7cm

 

Prix : 11,5 €

Le wax est un tissu très utilisé de nos jours. C’est un pagne d’origine indonésienne qui a surtout connu un véritable succès dans les pays africains après son importation. De plus en plus, les maisons de mode le plébiscitent aussi pour leurs diverses créations. On distingue ainsi pleines de nouveautés conçues à base de cette matière, telles que les jupes, les pantalons, les robes et même les bandeaux. Ces derniers sont souvent utilisés par la gente féminine pour satisfaire leurs différents désirs d’habillement. Plusieurs raisons expliquent ce choix et méritent d’être exposées.

Pourquoi choisir le bandeau wax ?

L’habillement est le premier aspect qui permet à une femme de se rendre désirable aux yeux de ses proches. Pour réussir cette tâche, elle se doit d’opérer de bons choix à l’image d’un bandeau wax. En effet, la première raison qui explique cette sélection se trouve dans la matière en question qui a servi de base à la fabrication du bandeau. Le wax est longtemps connu comme un tissu original 100 % coton avec des motifs très agréables.

Tous ces avantages ont également leur rôle à jouer lors du choix d’un bandeau en wax. La présence en quantité suffisante du coton permet aux utilisateurs de porter ce modèle avec le plus grand confort. Grâce à la rigidité que confère le wax, le bandeau ne glissera pas lorsqu’il sera porté. De plus, il est facile de trouver le style qui convient à votre habillement, car ce tissu est conçu avec plusieurs motifs.

Par ailleurs, le bandeau en wax paraît comme étant la meilleure solution qui permet de mettre en valeur ses cheveux. Peu importe leur couleur et la manière dont ils sont arrangés, il est possible de trouver le modèle qui convient parfaitement à leurs exigences.

Comment porter votre bandeau en wax ?

Il est vrai que le choix d’un bandeau en wax procure d’énormes avantages à la personne qui souhaite l’utiliser. Cependant, il ne suffit pas d’opter pour un bon modèle pour espérer s’en servir pleinement. Il est aussi nécessaire de savoir de quelle manière il faut le porter de façon qu’il se marie parfaitement à l’ensemble de votre habillement. À cet effet, le bandeau en wax que vous voulez mettre doit avoir une couleur qui correspond à l’un de vos vêtements ou au maquillage.

À titre d’exemple, les bandeaux en wax contenant du bleu iront convenablement avec un beau jeans brut. Si vous êtes plutôt fan du style décontracté, vous pouvez mettre ce modèle en place tout en détachant vos cheveux. Non seulement cela vous aidera à vous rendre encore plus belle, mais il permet également de dégager votre visage.

Les bandeaux wax qui présentent des motifs dont la couleur dominante est le rouge ou la rose sont aussi d’une grande utilité. Cela reste une bonne idée si vous aimez mettre en valeur vos lèvres avec un rouge à lèvres assorti. Si tel est votre cas, alors n’hésitez pas à en profiter pour vous donner une élégance irréprochable.

Par ailleurs, il est aussi possible de réaliser un look filleule-marraine ou mère-fille à l’aide de ces bandeaux. Cette idée reste envisageable, puisque ce modèle existe pour tous les âges sans aucune exception. Faites donc un choix pour votre fille ou filleule pour optimiser le plaisir lors de vos sorties

[yasr_visitor_votes]